Fermer

Montréal, été 2016. L’agent Vic Verdier vient d’être recalé à l’examen de sergent-détective du SPVM. Sa blonde, Mélanie, a passé le test avec brio. On la retrouve quelques jours plus tard, sous l’autoroute Ville-Marie, calcinée dans sa voiture de patrouille. Cette histoire d’horreur se répand dans les médias sociaux comme une traînée de cendre balayée par le souffle de la canicule. Dans ce genre d’affaires, l’ami de cœur est toujours le premier suspect... C’est le début d’un méchoui infernal entraînant les policiers du poste de quartier 16 au cœur d’un thriller qui vous gardera sur les charbons ardents. Il suffirait d’un rien pour que tout parte en fumée – surtout le fragile équilibre mental de Vic.

Cochons rôtis est un polar rondement mené où intrigues, méfiances et tensions au sein des forces policières s’entremêlent pour le plus grand bonheur des lecteurs, des amateurs de sensations fortes et de... sambuca.

Afficher

On en parle

On découvre une intrigue bien menée qui emprunte un vocabulaire policier fouillé. Puisque les suspects ne manquent pas, impossible de savoir qui a allumé le brasier avant la fin. Succulent!
– Coup de pouce

Verdier garde l'intérêt de son lecteur avec la vivacité de son écriture et son humour bien tempéré, ce qui est tout à son honneur.
– La Presse

En vidéo

Bande-annonce

Date de parution
21 mai 2015
Nombre de pages
296
Dimensions
13,34 x 21,59 cm (5,25 x 8,5 po)
Langue
Français